les clans europa Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clans europa Index du Forum -> les clans europa -> EUROPA FORCE  -> Concours d'Europa Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rambo

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 06:25 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

ma vengeance na pas encore fini je  vais me venger de ily a plein de membre et si veut etre ainer on dot donner 1000 troupes et c est facile je peut les donner dans un jour alors il me mettrons ainer puis je dirais au chef que ces deux mec mon dit conards puis il est degrade et comme ca je les vire tous mais je vire quand le chef et deco

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 06:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DC

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 22:31 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

Mdr Rambo, je dirais a Aizen de venir les dernier jour car il voudra pas rester autant de temps et pour la fille c'est dommage

rambo

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:17 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

ouai mais jh essayerai de recruter encore

DC

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:39 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

Ok Wink 

rambo

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 20:53 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

Ok ok ok poker de merde je jouer un jeu de poker sur internet c etait la première fois j ai perdu

DC

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 18:51 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

Pour le lundi 21/10, celui qui gagne le plus de ressource en une attaque gagnera 3 sorcière ! Résultat a 19h  

DC

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 00:24 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

Le gagnant du concours est.... YANNIS !!!

rambo

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:50 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

bien jouer YAYA ( yannis )

rambo

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

quand on finira le rush je proposerai a lea se concours et hier elle ma encore remit chef

DC

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

Ok et le rush commence quand ?

rambo

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 13:54 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

ce vendredi mais on cherche encore un clan

DC

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 16:55 (2013)    Sujet du message: Concours d'Europa Force Répondre en citant

Ok bc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Concours d'Europa Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clans europa Index du Forum -> les clans europa -> EUROPA FORCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation