les clans europa Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clans europa Index du Forum -> les clans europa -> EUROPA FORCE  -> Chaîne youtube Dariox9 Clan Europa Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dariox9

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:14 (2013)    Sujet du message: Chaîne youtube Dariox9 Clan Europa Force Répondre en citant

Question  La chaîne présente le clan Europa Force dans certaines de ses vidéos, 
Pour accéder à la chaîne vous pouvez cliquer sur ce lien ou le copier dans la barre html:

http://www.youtube.com/watch?v=MFWglphpp2o  ====> ceci est la première video clash of clan sur europa force.

Merci de vous abonnez si vous aimez et cela vous permettra de voir les nouveautés sur le clan en vidéo  Wink
Okay

Ps: La chaîne se nomme David Pe

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 01:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alambin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 04:04 (2013)    Sujet du message: Chaîne youtube Dariox9 Clan Europa Force Répondre en citant

J'viens de le voir. C'est très sympas! Continu comme ça!

Smile

Dariox9

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 09:37 (2013)    Sujet du message: Chaîne youtube Dariox9 Clan Europa Force Répondre en citant

Merci c'est gentil, mais je vais encore plus améliorer la qualité de mes vidéo pour qu.elles plaisent mieux 😉

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: Chaîne youtube Dariox9 Clan Europa Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clans europa Index du Forum -> les clans europa -> EUROPA FORCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation