les clans europa Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clans europa Index du Forum -> les clans europa -> EUROPA FORCE  -> Les record du clan Europa Force !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rambo

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 07:06 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

Merciii DC cette foici on partirera a 18 500 tr

es aue aizen est revenu a EF pour  tjrs??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 07:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rambo

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 07:08 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

quand tu veux DC c est to le chef de EF mais tu doit demander aussi a lea car c est elle a chef mais moi cette foici mon record 15 000 dons car avant je donner chaque jour 1000 dons

DC

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

Pendant les vacs de noel ok ?

rambo

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 07:47 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

oki DC mais tu doit demander a lea car c est elle a chef moi je vais lui demander et comme ca c est mieux pisque on rush alors des troupes bcp plus forte

DC

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 23:38 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

Ok

rambo

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:21 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

lea n a pas trop accepter elle a dit elle vera et elle a dit su tu veux on fait se concours contre un autre clan

rambo

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:58 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

DC TU ME CONSEILLE D ATTAQUER AVEC DRAGON ET SERVITEUR ET BALLON OU ARCHER ET SORCIER ET CHEVAUCHEUR??

rambo

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:18 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

Voici je crois c est le plus gros recrutement de EF2 fait par rambo

rambo

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:19 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

Ah merde j ai mit une autre photo sans faire attention dsl

rambo

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 07:38 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

Voici c est le plus gros recrutement de Ef2

DC

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 01:33 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

Faut nous les envoyait les lvl au dessus de 70

rambo

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 07:04 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

Ouai mais y a baba ils se co 7 minute  chaque 2 semaine et il y a  kurtis il ne parle jamais il demande il attaque et  il deco et PLO OW c est moi. Je l ai recruter je lui ai dit de partir a EF mais il ne voulait pas et reflex a quitter 

DC

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 22:11 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

Ok

rambo

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

VENER RECRUTE LVL 70 MINI ET ARCHER LVL 5 MIN!!!!!!!!POUR LE RUSH VOUS DEVEZ MONTER EN CRISTALE MINI!!!!!GOOD LUCK EF!!!!CETTE FOICI O ATTEINT LES 22 00 TR!!!!!!DC DIT A AIZEN DE VENIR LES DERNIER JOUR DU RUCH!!!!!ET CE QU IL NE SAVENT PAS QU ES QUE SA VEUTDIRE RUCH RUSH:AUGMENTER SES TROPHET AU MAX CONTRE UN AUTRE CLAN(LE RUSH DU 20 DECEMBRE AU 30 DECEMBRE)

rambo

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:35 (2013)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force ! Répondre en citant

DC TU PARIE QUAND VA ALLER A 23 000 OU 24 000 TR DEJA ON EST A 19 500 ET Y A ENCORE BCP DE PERSONNE QUI NE RUSH PAS ET AIZEN VINDRAI LES DERNIER JOUR DU RUSH ET TU PARIE QU IL Y AURA 4 MASTER DANS LE CLAN MAIS FERNANDO A BAIISER C EST TR UN PEU JE VAIS LUI DIRE DE LES REMONTER TKT MAIS N OUBLIE PAS DE DIRE A AIZEN DE VENIR LES DERNIER JOUR DU RUSH EF EN FORCE GO EUROPACLAN 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: Les record du clan Europa Force !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clans europa Index du Forum -> les clans europa -> EUROPA FORCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation