les clans europa Index du Forum
Home FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clans europa Index du Forum -> les clans europa -> EUROPA FORCE  -> Règlement et Info d'Europa Force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DC

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Dernière édition par DC le Jeu 11 Juil - 16:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DC

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:30 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

dsl si j'ai fais fais un peu comme toi Alambin 

DC

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:31 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Donnez moi vaut avis pour le reglement Wink

Alambin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 02:57 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

DC a écrit:
dsl si j'ai fais fais un peu comme toi Alambin 

Et t'a bien fais! Wink 
Si j'peux aider.. c avec plaisir. Hésite pas! 

Very Happy

Childeric

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:24 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Ca me paraît bien. Est-ce que ça veut dire que tout le monde ne sera plus aîné chez Europa ?
Si c'est ça, c'est une bonne chose pour la discipline du clan

Mr.Sharp

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Et si j'arrive a aller dans ton clan (faudrait déjà que j'aie 1300 tr) tu me mettrai aîné?
Et je trouve que c'est un super règlement  Okay

Visiter le site web du posteur
DC

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:27 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Lol

darkangel

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

ouai il est grave cool lol Okay Laughing

^=quinquin=^

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:10 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Voila  je les lue mdr. 
Mais sinn tout est juste

Mr.Sharp

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:23 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Maiiiiis quand je reussi enfin a avoir 1300 tr le clan est complet... Bannir   Pourquoi s'acharne-t-ons sur moi?  Crying or Very sad

DC

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:26 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Tkt regarde de temps en temps on est pas toujours 50/50

Mr.Sharp

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:40 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Si...
Crying or Very sad

DC

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Merci pour le reglement Alambin

Alambin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 22:18 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Avec plaisir! 

DC

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 16:23 (2013)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force Répondre en citant

Info : je serai absent car je serai en vacance du 3 au 24 ( environ car je ne suis pas encore sur ). Ilan sera chef pendant ce temps et il faudra l'écouter car il sera chef et c'est lui qui décidera des décisions du clan. J'espère retrouvez le clan comme quand je partirai. Si le clan est moins actif que d'habitude c'est normal car la moitié des membres sont en vacances. Merci d'aidez le clan pendant ce temps pour qu'il ne perd pas ses membres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Règlement et Info d'Europa Force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clans europa Index du Forum -> les clans europa -> EUROPA FORCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation